Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Nous utilisons un transporteur privé pour tout envoi de commande supérieur à 1kg, ce qui vous oblige à avoir une présence à l'adresse de la livraison pour la signature. Pour toute commande inferieur à 1 Kg soit nous utilisons l'envoi par lettre simple tarif Vert, ou Colissimo sans signature
Nous pouvons aussi vous faire livrée vos commandes dans des points relais à choisir chez notre prestataire
Si vous souhaitez une livraison bien particulaire, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Notre service client est disponible de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Tél. : 010384270203
Contacter notre service client